L'Antre de Lyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*~~¤ Paganisme et Magie au quotidien ¤~~*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un bonjour de Belgique :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cerrydwen Asherah
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Cerrydwen Asherah


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Un bonjour de Belgique :) Empty
MessageSujet: Un bonjour de Belgique :)   Un bonjour de Belgique :) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:23

Bonjour à toutes et à tous!

Si je devais me définir, je dirais que je suis Femme, Sorcière, Païenne, Fille de la Déesse, Fille de Brume, de Lune et de Lianes, j'ai grandi sous les arbres, portée par le vent. Je cours depuis très jeune sur le Chemin de la Déesse, au service de Laquelle j'ai voué ma vie. De mon enfance de campagnarde et de sauvageonne je garde une flamme toujours plus vivante et toujours plus brûlante.

Depuis trois ans, je vis dans cette trop grande ville qu'est Bruxelles, et suis institutrice primaire. Ma passion pour ce métier et pour les enfants sont bien les seules choses qui me retiennent ici, avec mon chéri avec qui je vis bien sûr! J'entamme également cette année des études de Chef d'Entreprise en Herboristerie, je réalise ainsi un vieux vieux rêve Smile Ainsi, outre mes études et mon métier, je me passionne pour tout un tas de choses qui rendent mon temps plus précieux que tout, car j'en ai malheureusement peu : lecture (ce n'est même pas la peine de compter mes livres lol), écriture, musique (je joue du piano et du bodhràn, un tambour irlandais, et j'adore aussi écouter de la musique), herboristerie, artisanat, pyrogravure, cosmétiques naturels, poésie, Nature, cuisine (végétarienne et bio), écologie, runes, tarots, méditation, pratique sorcière, radiesthésie,... Je consacre presque tout mon temps libre à mon étude de la Prêtrise à la Déesse, qui se mêle et s'entremêle avec tout les domaines que je viens de vous citer, et bien d'autres encore!

Je suis assez active sur le net depuis de nombreuses années, par mon site Le Chaudron, le forum qui lui est associé, mon forum Lune Rouge (consacré aux Mystères Féminins), un blog consacré au naturel, un blog consacré à mon cheminement de prêtresse et enfin un blog qui est une vitrine sur l'artisanat sorcier et païen que je vends. Oui, j'aime bien le net, c'est un formidable outil Je fais partie du Cercle Belge des Filles de la Déesse, que j'ai créé récemment avec des amies, et qui me prend aussi pas mal de temps lol!

Enfin bref, dans la vie, je suis profondément heureuse et je rends grâce tous les jours à la Déesse pour tous ces merveilleux cadeaux!

Voilà pour ces quelques mots sur moi
Bénédictions,

Cerrydwen Asherah

Cerrydwen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechaudron.0fees.net/
Lyra Ulchabhán
Fondatrice
Fondatrice
Lyra Ulchabhán


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 37
Localisation : Sous les vertes frondaisons d'Avalon
Emploi/loisirs : Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arc-en-ciel et des moutons irlandais buveurs de bière
Humeur : Etoilée (en origami, évidemment)
Date d'inscription : 07/06/2008

Un bonjour de Belgique :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Belgique :)   Un bonjour de Belgique :) Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:27

Je suis très contente de te voir ici Cerrydwen Un bonjour de Belgique :) 108667 J'espère que tu t'y plairas !
On a pas mal de points communs (végétariennes, joueuses de piano, folles de botaniques, je me destine à être bientôt institutrice ...) Razz
Encore bienvenue, j'ai hâte de te lire ! Un bonjour de Belgique :) 425817
Revenir en haut Aller en bas
http://racines-et-ramilles.over-blog.com
Cerrydwen Asherah
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Cerrydwen Asherah


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Un bonjour de Belgique :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Belgique :)   Un bonjour de Belgique :) Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:06

Ah tiens c'est marrant ça que tu aies aussi la passion de la pédagogie! Tu verras, c'est un métier super prenant et épuisant, mais teeeellement enrichissant! C'est merveilleux Smile
Merci de ton accueil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechaudron.0fees.net/
Lyra Ulchabhán
Fondatrice
Fondatrice
Lyra Ulchabhán


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 37
Localisation : Sous les vertes frondaisons d'Avalon
Emploi/loisirs : Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arc-en-ciel et des moutons irlandais buveurs de bière
Humeur : Etoilée (en origami, évidemment)
Date d'inscription : 07/06/2008

Un bonjour de Belgique :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Belgique :)   Un bonjour de Belgique :) Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:05

Cerrydwen Asherah a écrit:
Tu verras, c'est un métier super prenant et épuisant, mais teeeellement enrichissant!

Oui, je te crois volontiers ^^ J'en ai déjà un petit aperçu, puisque je donne des cours de soutien scolaire à domicile. C'est différent, car les cours sont particuliers, et les enfants que j'encadre sont adolescents. Mais j'aime vraiment essayer de les intéresser, de trouver des idées pour leur rendre l'apprentissage plus attractif. Et rien ne m'a plus fait plaisir que quand l'une de mes 3ème (très très fâchée avec les maths, ma "préférée" soit dit en passant ^^ même si je sais qu'il ne faut pas avoir de préférences Rolling Eyes ) m'a dit que finalement "les maths c'est marrant" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://racines-et-ramilles.over-blog.com
Cerrydwen Asherah
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Cerrydwen Asherah


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Un bonjour de Belgique :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Belgique :)   Un bonjour de Belgique :) Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:15

Oui c'est la plus grande satisfaction que l'on puisse avoir. Notre seule récompense en fait (à part le tout petit salaire lol!). L'école traditionnelle a bien du mal à comprendre que les enfants ne sont pas des universitaires et que donc un cours ex-cathédra n'est pas la technique pédagogique la plus appropriée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechaudron.0fees.net/
Lyra Ulchabhán
Fondatrice
Fondatrice
Lyra Ulchabhán


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 37
Localisation : Sous les vertes frondaisons d'Avalon
Emploi/loisirs : Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arc-en-ciel et des moutons irlandais buveurs de bière
Humeur : Etoilée (en origami, évidemment)
Date d'inscription : 07/06/2008

Un bonjour de Belgique :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Belgique :)   Un bonjour de Belgique :) Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:12

Cerrydwen Asherah a écrit:
L'école traditionnelle a bien du mal à comprendre que les enfants ne sont pas des universitaires et que donc un cours ex-cathédra n'est pas la technique pédagogique la plus appropriée Smile

Oui, ça c'est clair ... C'est pour ça que même si je ne suis pas d'accord avec certaines décisions prises par l'école traditionnelle je veux tout de même continuer dans cette voie, parce que je me dis que peut-être, à ma petite échelle, je pourrais aider un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://racines-et-ramilles.over-blog.com
Cerrydwen Asherah
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Cerrydwen Asherah


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Un bonjour de Belgique :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Belgique :)   Un bonjour de Belgique :) Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:22

Bien sûr, c'est pour ça que je fais ce métier, on peut même changer beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechaudron.0fees.net/
Seelie
Sorcier(e) en devenir
Sorcier(e) en devenir
Seelie


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Un bonjour de Belgique :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Belgique :)   Un bonjour de Belgique :) Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:22

Cerrydwen aussi est là!!!! C'est génial! Je suis vraiment heureuse de vous retrouver ici les filles! Bienvenue ici Cerry Un bonjour de Belgique :) 638404
Revenir en haut Aller en bas
http://woodwitchmoon.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Un bonjour de Belgique :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Belgique :)   Un bonjour de Belgique :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour de Belgique :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !!
» Bonjour
» bonjour a tous
» Bien le Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Lyra :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser