L'Antre de Lyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*~~¤ Paganisme et Magie au quotidien ¤~~*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ménage d'automne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra Ulchabhán
Fondatrice
Fondatrice
Lyra Ulchabhán


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 37
Localisation : Sous les vertes frondaisons d'Avalon
Emploi/loisirs : Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arc-en-ciel et des moutons irlandais buveurs de bière
Humeur : Etoilée (en origami, évidemment)
Date d'inscription : 07/06/2008

Ménage d'automne Empty
MessageSujet: Ménage d'automne   Ménage d'automne Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:25

Oui, certaines font le ménage au printemps, personnellement, je trouve que l'automne est aussi appropriée (et puis de toute façon c'est mwa qui décide Razz ). Bref ^^

J'ai remarqué de certains membres ne sont pas du tout (ou plus) actifs depuis un bon moment. Mon but n'est pas de battre des records de postage, mais d'avoir un petit groupe de posteurs fidèles et réguliers. Par conséquent, il va y avoir du tri !

Ainsi, si les membres concernés ne manifestent pas très vite leur motivation, ils seront supprimés du forum. Un MP a été envoyé à chacun Wink

Sont supprimés :
Like a Star @ heaven sagremor7 (2 messages, pas de présentation malgré mes demandes, dernier message le 20 août)
Like a Star @ heaven filomao nguma (aucun message, juste un MP à moitié illisible pour réclamer de "l'aide magique")

Sont concernés :
Like a Star @ heaven Sigels (8 messages, dernier message le 3 juillet)

Devraient être plus actifs :
Like a Star @ heaven Nico (24 messages, dernier le 25 août, malgré des visites régulières)
Like a Star @ heaven rheita (30 messages, dernier le 25 août, malgré des visites régulières)
Le statut de ces deux membres n'est pas à proprement parler menacé, puisqu'ils n'ont pas dépassé le délai d'un mois exigé par le réglement. Cela dit, j'aimerais bien qu'ils me fassent signe Wink

Ménage d'automne 93417


Dernière édition par Lyra Ulchabhán le Ven 19 Sep - 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://racines-et-ramilles.over-blog.com
Moonfairy
Sorcier(e) en devenir
Sorcier(e) en devenir
Moonfairy


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2008

Ménage d'automne Empty
MessageSujet: Re: Ménage d'automne   Ménage d'automne Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:31

J'ai vécu la même situation avec les membres de mon forum "Ressources Païennes". Je ne veux bat non plus battre le record des messages mais quand on s'inscrit la moindre des choses est de se connecter et de se présenter (une dizaine de membre n'avaient même pas rempli la première condition Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ulchabhán
Fondatrice
Fondatrice
Lyra Ulchabhán


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 37
Localisation : Sous les vertes frondaisons d'Avalon
Emploi/loisirs : Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arc-en-ciel et des moutons irlandais buveurs de bière
Humeur : Etoilée (en origami, évidemment)
Date d'inscription : 07/06/2008

Ménage d'automne Empty
MessageSujet: Re: Ménage d'automne   Ménage d'automne Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:35

Tout à fait Moonfairy. J'ai laissé les choses "planer" jusqu'à maintenant, mais un forum est un espace d'échange, et des membres qui ne se connectent que pour lire sans rien apporter en retour ne sont pas désirés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://racines-et-ramilles.over-blog.com
Lyra Ulchabhán
Fondatrice
Fondatrice
Lyra Ulchabhán


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 37
Localisation : Sous les vertes frondaisons d'Avalon
Emploi/loisirs : Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arc-en-ciel et des moutons irlandais buveurs de bière
Humeur : Etoilée (en origami, évidemment)
Date d'inscription : 07/06/2008

Ménage d'automne Empty
MessageSujet: Re: Ménage d'automne   Ménage d'automne Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:35

Bon, n'ayant pas eu de réponse de la part de sigels, je vous annonce qu'il est désormais supprimé du forum ... C'est dommage, mais c'est ainsi !

Ménage d'automne 564843
Revenir en haut Aller en bas
http://racines-et-ramilles.over-blog.com
Lyra Ulchabhán
Fondatrice
Fondatrice
Lyra Ulchabhán


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 37
Localisation : Sous les vertes frondaisons d'Avalon
Emploi/loisirs : Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arc-en-ciel et des moutons irlandais buveurs de bière
Humeur : Etoilée (en origami, évidemment)
Date d'inscription : 07/06/2008

Ménage d'automne Empty
MessageSujet: Re: Ménage d'automne   Ménage d'automne Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:14

Pas moins de 5 membres fantômes (inscrits depuis plus d'un mois et n'ayant jamais posté le moindre message) ont été supprimés aujourd'hui Rolling Eyes

Sont menacés :
Like a Star @ heaven Fiona (6 messages, dernière visite le 9 octobre)
Like a Star @ heaven Rhia (3 messages, dernière visite le 3 octobre)
Like a Star @ heaven Aset (4 messages, dernière visite le 30 septembre)
Like a Star @ heaven Triona (11 messages, dernière visite le 29 octobre)

Je demande donc à ces membres de bien vouloir me faire signe s'ils souhaitent conserver leur statut de membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://racines-et-ramilles.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Ménage d'automne Empty
MessageSujet: Re: Ménage d'automne   Ménage d'automne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage d'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Lyra :: Accueil :: Annonces et Mises à Jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser