L'Antre de Lyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*~~¤ Paganisme et Magie au quotidien ¤~~*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Senara, Sen', Senarnouille, sapristi saucisse me voilà !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seelie
Sorcier(e) en devenir
Sorcier(e) en devenir
Seelie


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Senara, Sen', Senarnouille, sapristi saucisse me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Senara, Sen', Senarnouille, sapristi saucisse me voilà !   Senara, Sen', Senarnouille, sapristi saucisse me voilà ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:23

Bienvenue ici Sen'! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://woodwitchmoon.canalblog.com/
Sìne Gealach
* Absente *
* Absente *
Sìne Gealach


Féminin Nombre de messages : 286
Localisation : Partie
Date d'inscription : 08/06/2008

Senara, Sen', Senarnouille, sapristi saucisse me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Senara, Sen', Senarnouille, sapristi saucisse me voilà !   Senara, Sen', Senarnouille, sapristi saucisse me voilà ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:34

Heeeeyyyyy!!!! Very Happy SEN' ! ! ! cheers

Ravie de te voir ici! Je constate que la plupart des membres de (bientôt ex-) ATLM migrent ici, c'est bien ça Wink Au plaisir de te lire, encore et toujours...

Senara, Sen', Senarnouille, sapristi saucisse me voilà ! 464669



PS: Je ne vois pas de message de présentation te concernant scratch Bon je crois que Forumactif déconne un brin... N'oublie pas d'aller signer le Règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khalija
Modérateur
Modérateur
Khalija


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Calvados [14-France]
Emploi/loisirs : Lycéenne [L]
Humeur : Comme toujours: variable.
Date d'inscription : 19/06/2008

Senara, Sen', Senarnouille, sapristi saucisse me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Senara, Sen', Senarnouille, sapristi saucisse me voilà !   Senara, Sen', Senarnouille, sapristi saucisse me voilà ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:23

(elle l'avait signé, mais on a perdu tous les messages du 21 suite à un crash des serveurs)

Bref! ^^
Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://delatombe.blogspot.com
Sìne Gealach
* Absente *
* Absente *
Sìne Gealach


Féminin Nombre de messages : 286
Localisation : Partie
Date d'inscription : 08/06/2008

Senara, Sen', Senarnouille, sapristi saucisse me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Senara, Sen', Senarnouille, sapristi saucisse me voilà !   Senara, Sen', Senarnouille, sapristi saucisse me voilà ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:28

Aaaah ok! Mais perdu perdu ou juste égaré le temps du bug? Pasque j'ai un forum sur le même hébergeur, moa...

Senara, Sen', Senarnouille, sapristi saucisse me voilà ! 36136
Revenir en haut Aller en bas
Seelie
Sorcier(e) en devenir
Sorcier(e) en devenir
Seelie


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Senara, Sen', Senarnouille, sapristi saucisse me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Senara, Sen', Senarnouille, sapristi saucisse me voilà !   Senara, Sen', Senarnouille, sapristi saucisse me voilà ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:31

Sìne Gealach a écrit:
Aaaah ok! Mais perdu perdu ou juste égaré le temps du bug? Pasque j'ai un forum sur le même hébergeur, moa...

Senara, Sen', Senarnouille, sapristi saucisse me voilà ! 36136

Visiblement, les gens de forumactif travaillent en ce moment pour récupérer les messages perdus, mais ça empire car sur certains forums, les messages de tout le week end dernier sont perdus Sad
J'espère que ça va s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
http://woodwitchmoon.canalblog.com/
Sìne Gealach
* Absente *
* Absente *
Sìne Gealach


Féminin Nombre de messages : 286
Localisation : Partie
Date d'inscription : 08/06/2008

Senara, Sen', Senarnouille, sapristi saucisse me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Senara, Sen', Senarnouille, sapristi saucisse me voilà !   Senara, Sen', Senarnouille, sapristi saucisse me voilà ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:42

Flûte... Bon, sur notre Antre il n'y avait pas grand'chose datant du week-end, alors bon. Mais c'est embêtant. J'espère qu'ils vont pouvoir nous remettre tout ça en ordre...

Senara, Sen', Senarnouille, sapristi saucisse me voilà ! 44365 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senara, Sen', Senarnouille, sapristi saucisse me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Senara, Sen', Senarnouille, sapristi saucisse me voilà !   Senara, Sen', Senarnouille, sapristi saucisse me voilà ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:51

Message édité, contenu insultant.
Revenir en haut Aller en bas
grian
Sorcier(e) en devenir
Sorcier(e) en devenir
grian


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : sous un tas de feuilles mortes
Emploi/loisirs : les balades en foret, la phytothérapie, l'apithérapie, l'aromathérapie....
Humeur : automnal
Date d'inscription : 17/09/2008

Senara, Sen', Senarnouille, sapristi saucisse me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Senara, Sen', Senarnouille, sapristi saucisse me voilà !   Senara, Sen', Senarnouille, sapristi saucisse me voilà ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:40

Sa vas Senara la méchanceté gratuite tu as l’aire de bien connaitre, apprend donc à respecté le travaille des autres telle qu’il soit avent !
Et si tu veux critiquer le travail de Lyra je pence que tu ferais mieux de lui envoyé un message à elle uniquement et non pas ouvertement comme tu es entrain de le faire !
Donc si tu n’es pas contente et bien part personne ne te retient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ulchabhán
Fondatrice
Fondatrice
Lyra Ulchabhán


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 37
Localisation : Sous les vertes frondaisons d'Avalon
Emploi/loisirs : Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arc-en-ciel et des moutons irlandais buveurs de bière
Humeur : Etoilée (en origami, évidemment)
Date d'inscription : 07/06/2008

Senara, Sen', Senarnouille, sapristi saucisse me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Senara, Sen', Senarnouille, sapristi saucisse me voilà !   Senara, Sen', Senarnouille, sapristi saucisse me voilà ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:34

Shocked J'avoue que j'ai du mal à comprendre tes accusations ... Je n'ai jamais volé le travail de qui que ce soit, et lorsque j'utilise des sources, je prends toujours le soin de les indiquer ! Donc merci d'apporter des preuves avant de m'accuser injustement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://racines-et-ramilles.over-blog.com
Sìne Gealach
* Absente *
* Absente *
Sìne Gealach


Féminin Nombre de messages : 286
Localisation : Partie
Date d'inscription : 08/06/2008

Senara, Sen', Senarnouille, sapristi saucisse me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Senara, Sen', Senarnouille, sapristi saucisse me voilà !   Senara, Sen', Senarnouille, sapristi saucisse me voilà ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:55

Sen'... Je n'ai pas compris, là! scratch

Je pense que tu as pris les articles postés par Lyra pour des plagiats, alors qu'ils sont des copies de... ses propres textes, extraits de son blog! C'est vrai que la structure du blog est similaire, et les ateliers semblables, mais c'est le cas dans quasiment tous les fora traitant d'ésotérisme il me semble.

Bref: ne commet pas une erreur, s'il te plaît! Je t'apprécie beaucoup, je n'ai pas compris tes accusations, et je souhaite que tu les explique clairement pour qu'on puisse en discuter ensemble. Ce serait bête de se perdre de cette manière après la fermeture d'ATLM, non?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ulchabhán
Fondatrice
Fondatrice
Lyra Ulchabhán


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 37
Localisation : Sous les vertes frondaisons d'Avalon
Emploi/loisirs : Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arc-en-ciel et des moutons irlandais buveurs de bière
Humeur : Etoilée (en origami, évidemment)
Date d'inscription : 07/06/2008

Senara, Sen', Senarnouille, sapristi saucisse me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Senara, Sen', Senarnouille, sapristi saucisse me voilà !   Senara, Sen', Senarnouille, sapristi saucisse me voilà ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:38

Sìne Gealach a écrit:
Je pense que tu as pris les articles postés par Lyra pour des plagiats, alors qu'ils sont des copies de... ses propres textes, extraits de son blog! C'est vrai que la structure du blog est similaire, et les ateliers semblables, mais c'est le cas dans quasiment tous les fora traitant d'ésotérisme il me semble.

Effectivement, je travaille sur plusieurs autres sites (le Grimoire de Lyra, mais aussi Magikal Spirit, un ensemble de sites et de forum où je suis co-administratrice), donc forcément, je me répète un peu ! Et effectivement, un forum esotérique reste un forum esotérique, les sujets sont partout globalement les mêmes ... En même temps je me vois mal inventer ma propre forme de magie et éclipser toutes les autres Rolling Eyes Donc je pense moi aussi qu'il s'agit d'un malheureux malentendu, et j'espère qu'on pourra tirer tout cela au clair par une bonne et saine discution, calme et sereine. Je ne suis pas en colère, juste immensément surprise, et je suis ouverte à la discussion. Sìne à raison, ce serait vraiment idiot de se fâcher sur un malentendu.

D'ailleurs c'est pour cette raison que j'ai choisi de ne pas supprimer ce post insultant, bien qu'il aille à l'encontre du règlement et qu'il aurait été plus correct de m'adresser ces (fausses) accusations par MP, comme l'a dit Grian. Je n'ai absolumment rien à me reprocher, et si quelqu'un trouve ailleurs un texte identique à ceux présents ici, la raison en est simple : il sera de moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://racines-et-ramilles.over-blog.com
Lyra Ulchabhán
Fondatrice
Fondatrice
Lyra Ulchabhán


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 37
Localisation : Sous les vertes frondaisons d'Avalon
Emploi/loisirs : Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arc-en-ciel et des moutons irlandais buveurs de bière
Humeur : Etoilée (en origami, évidemment)
Date d'inscription : 07/06/2008

Senara, Sen', Senarnouille, sapristi saucisse me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Senara, Sen', Senarnouille, sapristi saucisse me voilà !   Senara, Sen', Senarnouille, sapristi saucisse me voilà ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:17

Bien, j'ai laissé un délai (exceptionnel) de 24h pour donner à Senara la chance de s'expliquer, elle n'a pas daigné le faire. Je supprime donc ce message insultant et infondé, le compte de Senara par la même occasion, et vérouille ce topic.
Désormais, les réactions (s'il doit encore y en avoir après les justes interventions de Grian et Sìne) se feront via ma boîte MP, où je me tiens à votre disposition.
Voici qui met donc fin à ce désagréable épisode, retrouvons donc plutôt le chemin du raisonnement adulte et serein Wink
Je vous remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://racines-et-ramilles.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Senara, Sen', Senarnouille, sapristi saucisse me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Senara, Sen', Senarnouille, sapristi saucisse me voilà !   Senara, Sen', Senarnouille, sapristi saucisse me voilà ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Senara, Sen', Senarnouille, sapristi saucisse me voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Lyra :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser