L'Antre de Lyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*~~¤ Paganisme et Magie au quotidien ¤~~*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jareth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jareth
Sage
Sage
Jareth


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 09/10/2008

Jareth Empty
MessageSujet: Jareth   Jareth Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:04

Bonjour à toutes et à tous Smile
J'ai 25 ans, je suis de la région parisienne (pas par choix hélas, j'aime tellement mieux me promener au bord de la tranquille Charente qui m'a vu grandir). Je suis ce qu'on peut appeler un bleu en matière de paganisme et de pratiques ésotériques, mais je suis très intéressé pour en apprendre davantage. Je ne compte pas pratiquer moi-même, je suis juste curieux à propos de tout ça.
J'ai une spiritualité très intuitive (ce qui peut être un avantage et un défaut) et simple à décrire : je reste ouvert à la Vie, et je prend régulièrement le temps de méditer pour progresser personnellement ou tout simplement me payer un beau voyage Wink
Voila tout est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ulchabhán
Fondatrice
Fondatrice
Lyra Ulchabhán


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 37
Localisation : Sous les vertes frondaisons d'Avalon
Emploi/loisirs : Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arc-en-ciel et des moutons irlandais buveurs de bière
Humeur : Etoilée (en origami, évidemment)
Date d'inscription : 07/06/2008

Jareth Empty
MessageSujet: Re: Jareth   Jareth Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:55

Que dire sinon ... bienvenue !!!!
Je suis très contente de te voir ici, j'espère que tu te plairas ici (même si les gobelins à asservir se font rares XD)
Gros bisous !

Jareth 841603
Revenir en haut Aller en bas
http://racines-et-ramilles.over-blog.com
Jareth
Sage
Sage
Jareth


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 09/10/2008

Jareth Empty
MessageSujet: Re: Jareth   Jareth Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:04

Ca me plaît ^^ Ton "royaume" est accueillant, on y sent la liberté et le respect.
J'espère que les gobelins ne feront pas trop de bêtises quand je serai en déplacement Razz
Revenir en haut Aller en bas
grian
Sorcier(e) en devenir
Sorcier(e) en devenir
grian


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : sous un tas de feuilles mortes
Emploi/loisirs : les balades en foret, la phytothérapie, l'apithérapie, l'aromathérapie....
Humeur : automnal
Date d'inscription : 17/09/2008

Jareth Empty
MessageSujet: Re: Jareth   Jareth Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:00

bienvenue à toi Jareth! cheers
Et tu a raison ici règne la liberté et le respect et on si sent tellement bien !
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Seelie
Sorcier(e) en devenir
Sorcier(e) en devenir
Seelie


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Jareth Empty
MessageSujet: Re: Jareth   Jareth Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:03

Bienvenue Jareth en ce lieux! cheers

(Au fait, ton pseudo est-il une référence au personnage que joue David Bowie dans 'Labyrinthe'?)
Revenir en haut Aller en bas
http://woodwitchmoon.canalblog.com/
Jareth
Sage
Sage
Jareth


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 09/10/2008

Jareth Empty
MessageSujet: Re: Jareth   Jareth Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:14

Merci à vous deux ^^
Oui mon pseudo est une référence au roi des gobelins dans Labytinthe. C'est un personnage que j'aime beaucoup. Tu connais aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Seelie
Sorcier(e) en devenir
Sorcier(e) en devenir
Seelie


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Jareth Empty
MessageSujet: Re: Jareth   Jareth Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:04

Jareth a écrit:
Oui mon pseudo est une référence au roi des gobelins dans Labytinthe. C'est un personnage que j'aime beaucoup. Tu connais aussi ?

J'adore!!!! Jareth 638404
Lorsque j'étais petite, j'étais amoureuse de David Bowie dans ce film Embarassed Je voulais vraiment être à la place de Sarah Very Happy
Mon personnage préféré est clairement Hoogle, je le trouve vraiment génial. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://woodwitchmoon.canalblog.com/
Jareth
Sage
Sage
Jareth


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 09/10/2008

Jareth Empty
MessageSujet: Re: Jareth   Jareth Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:05

Je suis content de trouver quelqu'un d'autre qui aime ce film Very Happy
C'est vrai que Hoogle est marrant et touchant aussi. Et Jareth qui n'arrête pas de le martyriser Razz
Mon préféré c'est le petit chevalier rongeur (Sir Didymus) tout fier et brave qui va au combat à dos de chien : "En avant Ambrosius !". Quand il veut passer devant : "Veuillez faire excuse !".
J'ai trouvé une video sympa sur youtube qui ne montre quasiment rien du film mais qui se focalise beaucoup sur Jareth et Sarah : https://www.youtube.com/watch?v=D6TRLgk7kTA&feature=related (je n'aime pas trop la musique, mais le clip est bien monté). Je suis sûr que ça va te donner envie de le revoir Wink (j'en ai trouvé un autre vraiment bien mais il spoile tout)

Edit : je viens de lire que les décors, créatures, costumes, ... du film sont inspirés ou dessinés par Brian Froud, l'auteur de livres sur les fées (le plus connu : Faeries) et d'un jeu de tarot : "The Faerie's Oracle". Vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ulchabhán
Fondatrice
Fondatrice
Lyra Ulchabhán


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 37
Localisation : Sous les vertes frondaisons d'Avalon
Emploi/loisirs : Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arc-en-ciel et des moutons irlandais buveurs de bière
Humeur : Etoilée (en origami, évidemment)
Date d'inscription : 07/06/2008

Jareth Empty
MessageSujet: Re: Jareth   Jareth Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:02

Jareth a écrit:
Brian Froud Vous connaissez ?

Et comment !! C'est une de mes idoles, une référence en matière d'illustration de Faërie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://racines-et-ramilles.over-blog.com
Seelie
Sorcier(e) en devenir
Sorcier(e) en devenir
Seelie


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Jareth Empty
MessageSujet: Re: Jareth   Jareth Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:57

Jareth a écrit:
Je suis content de trouver quelqu'un d'autre qui aime ce film Very Happy
C'est vrai que Hoogle est marrant et touchant aussi. Et Jareth qui n'arrête pas de le martyriser Razz
Mon préféré c'est le petit chevalier rongeur (Sir Didymus) tout fier et brave qui va au combat à dos de chien : "En avant Ambrosius !". Quand il veut passer devant : "Veuillez faire excuse !".

Moi aussi, je suis très contente de trouver quelqu'un qui est fan de ce film ^^
Et oui, il est génial Sir Didymus, surtout lorsqu'on le voit pour la première fois et qu'il se bat avec Ludo Very Happy

Jareth a écrit:
J'ai trouvé une video sympa sur youtube qui ne montre quasiment rien du film mais qui se focalise beaucoup sur Jareth et Sarah : https://www.youtube.com/watch?v=D6TRLgk7kTA&feature=related (je n'aime pas trop la musique, mais le clip est bien monté). Je suis sûr que ça va te donner envie de le revoir Wink (j'en ai trouvé un autre vraiment bien mais il spoile tout)


Moi j'en ai trouvé une autre sympathique aussi. Je trouve que la musique "Crystal Ball" de Keane va bien à Jareth ^^
J'adore lorsqu'il jongle avec les boules de cristal, je trouve ça tellement beau.

https://www.youtube.com/watch?v=RDtjWQuYVWQ

Jareth a écrit:
Edit : je viens de lire que les décors, créatures, costumes, ... du film sont inspirés ou dessinés par Brian Froud, l'auteur de livres sur les fées (le plus connu : Faeries) et d'un jeu de tarot : "The Faerie's Oracle". Vous connaissez ?


Oui, je connais très bien cet auteur ^^
Son livre 'The Goblin Companion' montre d'ailleurs tout le travail qu'il a fait sur le film 'Labyrinthe'.

@ Ma Lyra: Tu te connectes un de ces quatres sur msn? ça fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://woodwitchmoon.canalblog.com/
Jareth
Sage
Sage
Jareth


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 09/10/2008

Jareth Empty
MessageSujet: Re: Jareth   Jareth Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:14

Citation :
Moi j'en ai trouvé une autre sympathique aussi. Je trouve que la musique "Crystal Ball" de Keane va bien à Jareth ^^

On ne pouvait trouver titre plus adapté Wink
Le clip est sympa effectivement ^^

Citation :
Et comment !! C'est une de mes idoles, une référence en matière d'illustration de Faërie ^^

Plus d'excuses pour ne pas voir le film ! Razz
Je vais voir un peu son boulot, ça doit valoir le détour.

Citation :
Son livre 'The Goblin Companion' montre d'ailleurs tout le travail qu'il a fait sur le film 'Labyrinthe'

Aaah tentatrice ! Il me le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ulchabhán
Fondatrice
Fondatrice
Lyra Ulchabhán


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 37
Localisation : Sous les vertes frondaisons d'Avalon
Emploi/loisirs : Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arc-en-ciel et des moutons irlandais buveurs de bière
Humeur : Etoilée (en origami, évidemment)
Date d'inscription : 07/06/2008

Jareth Empty
MessageSujet: Re: Jareth   Jareth Icon_minitimeVen 17 Oct - 3:40

Seelie Féileacán a écrit:
@ Ma Lyra: Tu te connectes un de ces quatres sur msn? ça fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles Sad

Je voudrais bien ... Mais comme j'utilise le pc d'un copain (oui oui, là je suis chez lui ^^) je ne passe qu'en coup de vent ! J'ai même pas pu répondre à ma SP parce que j'ai oublié le papier avec le mot de passe de ma boîte mail Jareth 623362
Mais normalement je devrais récupérer mon pc demain soir ou samedi ! J'ai hâte !!
[désolée pour le hors sujet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://racines-et-ramilles.over-blog.com
Seelie
Sorcier(e) en devenir
Sorcier(e) en devenir
Seelie


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Jareth Empty
MessageSujet: Re: Jareth   Jareth Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:27

Jareth a écrit:
Citation :
Son livre 'The Goblin Companion' montre d'ailleurs tout le travail qu'il a fait sur le film 'Labyrinthe'

Aaah tentatrice ! Il me le faut !

Gnak gnark gnark! Twisted Evil Very Happy

Lyra Ulchabhán a écrit:
Mais normalement je devrais récupérer mon pc demain soir ou samedi ! J'ai hâte !!

Vivement ce soir ou samedi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://woodwitchmoon.canalblog.com/
Jareth
Sage
Sage
Jareth


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 09/10/2008

Jareth Empty
MessageSujet: Re: Jareth   Jareth Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:04

Ah ah ah ! Me voici de retour parmi vous tel R'as Al Ghul sortant de son puits de Lazare ! (je suis sûr que Lyra goûtera cette référence à sa juste valeur ^^) J'en ai terminé avec cette période éminemment chronophage que je viens de traverser, et maintenant que je me suis évadé de mes psychopompes, je vais pouvoir à nouveau sévir ici !

Mazette ! Plein de nouvelles âmes et une kyrielle de nouveaux sujets ! Bon, je crois qu'une mise à jour s'impose ^^
Salutations joyeuses à ceux que je retrouve, dans mes bras compagnon(ne)s Jareth 320237
Revenir en haut Aller en bas
Lilana
Sage
Sage
Lilana


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Sud
Emploi/loisirs : photo, écriture, rêveries, balades, musiques, danse, violoncelle, mythologie celtique, auto-construction, projets déments, éco-village...
Humeur : efflorescente
Date d'inscription : 13/10/2008

Jareth Empty
MessageSujet: Re: Jareth   Jareth Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:54

Wahou Jareth de nouveau parmi nous! quelle belle surprise, je ne m'y attendais pas ;-) moi aussi je vais refaire surface de mes souterrains cryptiques un de ces quatre d'ailleurs ^^ bonne reprise! hihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://clair-obscurdanslejardindiurne.blogspot.com
Lyra Ulchabhán
Fondatrice
Fondatrice
Lyra Ulchabhán


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 37
Localisation : Sous les vertes frondaisons d'Avalon
Emploi/loisirs : Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arc-en-ciel et des moutons irlandais buveurs de bière
Humeur : Etoilée (en origami, évidemment)
Date d'inscription : 07/06/2008

Jareth Empty
MessageSujet: Re: Jareth   Jareth Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:39

Contente de te revoir Jareth !!! Jareth 425817
Revenir en haut Aller en bas
http://racines-et-ramilles.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Jareth Empty
MessageSujet: Re: Jareth   Jareth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jareth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Lyra :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser