L'Antre de Lyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*~~¤ Paganisme et Magie au quotidien ¤~~*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ma ptite présentation

Aller en bas 
+2
Seelie
littlefaeries
6 participants
AuteurMessage
littlefaeries
Membre Fantôme
Membre Fantôme
littlefaeries


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2008

ma ptite présentation Empty
MessageSujet: ma ptite présentation   ma ptite présentation Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:01

ça fait maintenant exactement 10 ans que je pratique la magie wiccane ( j'ai eu mon propre cercle pendant les 5 premières années ou je pratiquais avec des amies wiccanes comme moi , mais nous n'avons jamais vraiment été initiée , je dirais que nous avons fait nos propres expériences et notre propre initiation toutes ensemble, j'ai maintenant 24 ans et il est vrai qu avec l'âge je me rend compte que tout ce que nous faisons n'était pas vraiment sérieux, même si pour ma part , la wicca a toujours eu une part très importante dans ma vie , encore aujourd'hui je fais appel a elle dans ma vie de tout les jours
Mes occupation en dehors de ça sont la musique , la lecture et le cinéma .
J'ai une profonde admiration pour ces 3 arts ( que malheureusement je ne pratique pas ^^ il vaut mieux d'ailleurs)
voila j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour justement pouvoir discuter de wicca et autre croyance sans pour autan être prise pour une folle ( bcp de gens ont encore des idées très préconçu sur la pratique wiccane ^^)et peut être rencontrer des gens de ma région avec qui je pourrais pratiquer ( parce que des cercle déjà en France c'est rare , des sérieux encore plus et dans ma région c'est le néant )
Je suis aussi très proche de ce que l'on appelle le petit peuple et plus particulièrement des fées . Je crois en l'apaisement que les arbres peuvent procurer au monde et aux gens

voila bisous a tous et a toutes

Que la Déesse vous garde,
Revenir en haut Aller en bas
Seelie
Sorcier(e) en devenir
Sorcier(e) en devenir
Seelie


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

ma ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma ptite présentation   ma ptite présentation Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:12

Bienvenue Littlefaeries!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://woodwitchmoon.canalblog.com/
Lyra Ulchabhán
Fondatrice
Fondatrice
Lyra Ulchabhán


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 37
Localisation : Sous les vertes frondaisons d'Avalon
Emploi/loisirs : Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arc-en-ciel et des moutons irlandais buveurs de bière
Humeur : Etoilée (en origami, évidemment)
Date d'inscription : 07/06/2008

ma ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma ptite présentation   ma ptite présentation Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:42

Bienvenue à toi littlefaeries !!

Ne t'inquiète pas, personne ici ne te prendra pour une folle, nous nous faisons un devoir (et un plaisir !) de respecter les croyances de chacun !

Je comprends tes envies de rencontrer des gens partageant ta spiritualité, je suis dans le même cas, et déplore amèrement que l'Allier soit si peu représenté dans la sphère païenne ... D'où es-tu ?

Amie des arbres et du petit peuple, je te souhaite encore la bienvenue sur ce forum, en espérant qu'il réponde à tes attentes Wink

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://racines-et-ramilles.over-blog.com
littlefaeries
Membre Fantôme
Membre Fantôme
littlefaeries


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2008

ma ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma ptite présentation   ma ptite présentation Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:18

pour ma part je viens du var et je ne connais pas beaucoup de personne de mon département qui pratique donc voila c'est un peu chaud time pour pouvoir pratiquer avec des gens s'ils ne se manifestent pas donc je les invite chaleureusement a se présenter a moaaaaaaa lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ulchabhán
Fondatrice
Fondatrice
Lyra Ulchabhán


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 37
Localisation : Sous les vertes frondaisons d'Avalon
Emploi/loisirs : Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arc-en-ciel et des moutons irlandais buveurs de bière
Humeur : Etoilée (en origami, évidemment)
Date d'inscription : 07/06/2008

ma ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma ptite présentation   ma ptite présentation Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:44

lol! Je te comprends, c'est la même chose pour moi XD J'ai même tenté de créer un forum pour "rameuter les païennes d'allier crévindiou", mais je dois avouer que pour l'instant je suis la seule ma ptite présentation 338344
Revenir en haut Aller en bas
http://racines-et-ramilles.over-blog.com
Lilana
Sage
Sage
Lilana


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Sud
Emploi/loisirs : photo, écriture, rêveries, balades, musiques, danse, violoncelle, mythologie celtique, auto-construction, projets déments, éco-village...
Humeur : efflorescente
Date d'inscription : 13/10/2008

ma ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma ptite présentation   ma ptite présentation Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:45

Bienvenue en ces nobles lieux Littlefairies!
Revenir en haut Aller en bas
http://clair-obscurdanslejardindiurne.blogspot.com
grian
Sorcier(e) en devenir
Sorcier(e) en devenir
grian


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : sous un tas de feuilles mortes
Emploi/loisirs : les balades en foret, la phytothérapie, l'apithérapie, l'aromathérapie....
Humeur : automnal
Date d'inscription : 17/09/2008

ma ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma ptite présentation   ma ptite présentation Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:48

bienvenue à toi littlefaeries cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Sage
Sage
Jareth


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 09/10/2008

ma ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma ptite présentation   ma ptite présentation Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
littlefaeries
Membre Fantôme
Membre Fantôme
littlefaeries


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2008

ma ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma ptite présentation   ma ptite présentation Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:36

ma ptite présentation 320237 ma ptite présentation 320237 lol j'adore le spoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma ptite présentation   ma ptite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma ptite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Lyra :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser