L'Antre de Lyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*~~¤ Paganisme et Magie au quotidien ¤~~*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les messages privés (MP)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Ulchabhán
Fondatrice
Fondatrice
Lyra Ulchabhán


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 37
Localisation : Sous les vertes frondaisons d'Avalon
Emploi/loisirs : Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arc-en-ciel et des moutons irlandais buveurs de bière
Humeur : Etoilée (en origami, évidemment)
Date d'inscription : 07/06/2008

Les messages privés (MP) Empty
MessageSujet: Les messages privés (MP)   Les messages privés (MP) Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:44

Je me suis aperçue qu'un certain nombre de messages envoyés aux nouveaux membres (messages de bienvenue notamment), étaient toujours en attente de lecture. Je poste donc ce petit message pour rappeler aux nouveaux (et aux membres déjà présents !) de ne pas oublier de consulter leur messagerie privée de temps en temps !

Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, je vous informe qu'il suffit de cliquer sur ce bouton : Les messages privés (MP) Bouton10 situé dans la barre juste en-dessous de la bannière principale du forum pour accéder à votre "boîte aux lettres" sur le forum. Un nouveau message est signalé par un changement graphique au niveau de ce fameux bouton, qui devient alors : Les messages privés (MP) Bouton11

D'ordinaire, vous êtes prévenus de l'arrivée d'un nouveau message privé directement dans la boîte mail que vous avez indiquée lors de votre inscription. Toutefois, avec certains serveurs, ces mails sont considérés comme étant des spams, et donc transférés directement dans le courrier indésirable. Pensez donc à bien vérifier cette section, et à valider l'autorisation de recevoir des mails de la part du forum dans votre profil (profil -- préférences -- m'avertir des nouveaux messages privés -- cocher oui). Vous pouvez également demander, dans la même section de votre profil, l'ouverture d'une fenêtre pop-up qui vous avertira, lors de votre connexion au forum, lorsqu'un nouveau MP arrivera dans votre boîte.

Je vous remercie de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://racines-et-ramilles.over-blog.com
 
Les messages privés (MP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Lyra :: Accueil :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser