L'Antre de Lyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*~~¤ Paganisme et Magie au quotidien ¤~~*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Khalija, qui plante sa tente, na! :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khalija
Modérateur
Modérateur
Khalija


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Calvados [14-France]
Emploi/loisirs : Lycéenne [L]
Humeur : Comme toujours: variable.
Date d'inscription : 19/06/2008

Khalija, qui plante sa tente, na! :3 Empty
MessageSujet: Khalija, qui plante sa tente, na! :3   Khalija, qui plante sa tente, na! :3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:28

Bonsoir tout le monde!

Bon, alors, moi, moi-même, Khalija... Uuuh...
17 ans, une littéraire parfois un peu scientifique, une fofolle, païenne de traditions germano-nordique est un bon résumé de ma façon de croire, voir, penser les choses. Païenne pleine de contradiction (ah, par les dieux, pas les contradictions, le bac approche... x_x *private joke de sa classe*), aux déesses tutélaires on ne peut plus opposées, et encore à la recherche de ses pères, même si l'un d'entre eux lui fait de l'oeil depuis longtemps...

En dehors de ceci, je pratique la magie runique, la divination par les tarots, les runes, aussi, et les oracles. D'ailleurs, mon autre dada en magie, c'est la magie avec les tarots, l'arcanisme, quoi! (tout objet de divination semble utile à la magie, chez moi... n_n) Je suis aussi une grande amoureuse des pierres et de la litothérapie.
Et je me demande actuellement comment utiliser le métal en magie, youpi \o/ *grande amoureuse du métal aussi*

Sinon, je suis friande d'histoire des arts, d'histoire tout court aussi d'ailleurs, de musique, de dessin, d'écriture... et de littérature. Il m'arrive parfois de faire référence à des livres alors même que ça n'a aucun rapport de base >_> ...

Voili-voilou! =)
Si vous avez des questions... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://delatombe.blogspot.com
Sìne Gealach
* Absente *
* Absente *
Sìne Gealach


Féminin Nombre de messages : 286
Localisation : Partie
Date d'inscription : 08/06/2008

Khalija, qui plante sa tente, na! :3 Empty
MessageSujet: Re: Khalija, qui plante sa tente, na! :3   Khalija, qui plante sa tente, na! :3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:38

On s'est croisées et entrecroisées déjà, mais j'espère pouvoir faire vraiment connaissance à présent...

cheers BIENVENUE dans ce petit monde de fous! flower

Ta tradition m'intéresse beaucoup, tu le sais que je débute en Asatrù... Je vais avoir besoin de toi! Pour les runes, ça va donc discutailler fort Wink ...Quant aux contradictions, tu es ma jumelle ou quoi? Shocked lol

Citation :
(tout objet de divination semble utile à la magie, chez moi... n_n) Je suis aussi une grande amoureuse des pierres et de la litothérapie.
[...]
*grande amoureuse du métal aussi*
Dans mes braaaaaaas!!!! (ça, va falloir t'habituer, avec moi! ^^)


Bref: Au plaisir de te lire, comme on dit! Khalija, qui plante sa tente, na! :3 108667
Revenir en haut Aller en bas
Khalija
Modérateur
Modérateur
Khalija


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Calvados [14-France]
Emploi/loisirs : Lycéenne [L]
Humeur : Comme toujours: variable.
Date d'inscription : 19/06/2008

Khalija, qui plante sa tente, na! :3 Empty
MessageSujet: Re: Khalija, qui plante sa tente, na! :3   Khalija, qui plante sa tente, na! :3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:43

CALIN ATTAAAAAAQUE!
*tousse*
Les pillules? Quoi, les pillules? *.. humour de fille d'infirmière, pardon n_n*

Hé, vive les contradictions, hein :p ... c'est tellement plus bizarre pour les autres!

Pour l'Asatrù, je ne le suis pas parce que je ne suis pas une maniaque de la preuve historique et que je suis copine avec Ases, Vanes et Jötuns, alors ... chez les Asatrù, ça, ça passe pas, en général XD En général, chez les Asatrù, Jötuns=à éradiquer, à bannir, à écarteler, à... euh, pardon, je m'emporte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://delatombe.blogspot.com
Sìne Gealach
* Absente *
* Absente *
Sìne Gealach


Féminin Nombre de messages : 286
Localisation : Partie
Date d'inscription : 08/06/2008

Khalija, qui plante sa tente, na! :3 Empty
MessageSujet: Re: Khalija, qui plante sa tente, na! :3   Khalija, qui plante sa tente, na! :3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:47

... à trucider, à zigouiller, sabrer, escraboutcher? C'est ça le mot que tu cherchais? lol!


CAAAALIN ATTAAAAAQUE [offensive 2]

Un bon coup de dictionnaire! *humour de fille de prof* XD


Les contradictions, c'est mon dada, je ne vis que de ça! Razz J'aime les fruits à la folie et je peux pas piffer l'ananas - je suis ordonnée dans mon sac et pas dans ma tête - j'aime Morrigan et je révère Dana - ...
Revenir en haut Aller en bas
Khalija
Modérateur
Modérateur
Khalija


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Calvados [14-France]
Emploi/loisirs : Lycéenne [L]
Humeur : Comme toujours: variable.
Date d'inscription : 19/06/2008

Khalija, qui plante sa tente, na! :3 Empty
MessageSujet: Re: Khalija, qui plante sa tente, na! :3   Khalija, qui plante sa tente, na! :3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:55

Lyncher, éventrer, défenestrer... mince, j'ai perdu mon dico des synonymes, flûte XD

Ah, par les dieux, fille de prof AUSSI?! O_O
....
C'est quoi ces points communs, m'enfin?! xD

Moi, j'ai pour déesses tutélaires une Déesse de la Mort, Hel, et une Déesse de l'Amour, Lofn (qui me fait bosser comme psychologue du dimanche pour les gens ayant des problèmes d'amour, eh oui... *don naturel qu'elle sait d'où qu'il vient maintenant*) ... et puis le sac, c'est vachement plus facile à ranger que la tête... :p ... (quoi que, moi, mon bureau est en bordel mais je sais où est chaque chose, ça compte aussi?)
Revenir en haut Aller en bas
http://delatombe.blogspot.com
Lyra Ulchabhán
Fondatrice
Fondatrice
Lyra Ulchabhán


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 37
Localisation : Sous les vertes frondaisons d'Avalon
Emploi/loisirs : Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arc-en-ciel et des moutons irlandais buveurs de bière
Humeur : Etoilée (en origami, évidemment)
Date d'inscription : 07/06/2008

Khalija, qui plante sa tente, na! :3 Empty
MessageSujet: Re: Khalija, qui plante sa tente, na! :3   Khalija, qui plante sa tente, na! :3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:05

Ouuuuuuh Khalija je crois qu'on va bien s'entendre Khalija, qui plante sa tente, na! :3 638404

CAAAAAALIIIIIIN POWAAAAAAAAA [offensive 3]

... sattelliser, ventiler, éparpiller, écharper, égorger, ... z'en voulez d'autres, dites ?

Un grand coup de piano * humour de fille d'accordeur *

Hmmmfbrrrrgbref je m'égare Khalija, qui plante sa tente, na! :3 320237

Bienvenue parmi nous !!!!!! Khalija, qui plante sa tente, na! :3 425817 Khalija, qui plante sa tente, na! :3 108667

J'espère que tu te plairas ici, que tu trouveras ce que tu cherches tout en nous aidant à animer ce lieu (si j'en crois ce que je viens de lire, tu devrais t'y faire à merveille ^^)

Juste une petite question pour assouvir mon affreuse curiosité personnelle (et les stats de forumactif en passant XD) comment as-tu trouvé ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://racines-et-ramilles.over-blog.com
Khalija
Modérateur
Modérateur
Khalija


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Calvados [14-France]
Emploi/loisirs : Lycéenne [L]
Humeur : Comme toujours: variable.
Date d'inscription : 19/06/2008

Khalija, qui plante sa tente, na! :3 Empty
MessageSujet: Re: Khalija, qui plante sa tente, na! :3   Khalija, qui plante sa tente, na! :3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:17

Yeah, plein de nouveaux mots pour agrandir notre vocabulaire de tueries! (dis donc, tu disperses, tu ventiles, t'éclate, façon puzzle aux quatre coins de la ville, ou je rêve...? Very Happy)

Eh bien, pour le forum, je l'ai découvert via ton blog que j'ai découvert par le blog de Sine, je crois bien. Ou son forum, que je vais parfois farfouiller. Beuuuh, à cause de Sine, j'suis arrivée là, voilà! Very Happy

merci pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://delatombe.blogspot.com
Sìne Gealach
* Absente *
* Absente *
Sìne Gealach


Féminin Nombre de messages : 286
Localisation : Partie
Date d'inscription : 08/06/2008

Khalija, qui plante sa tente, na! :3 Empty
MessageSujet: Re: Khalija, qui plante sa tente, na! :3   Khalija, qui plante sa tente, na! :3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:47

Youpi, un dico de synonymes en ligne!!! Very Happy ...mais dans lequel manquent (entre autres): trancher, chplaffer, réduire en purée, de son sang vider... XD

Oui, Lyra, tu vas aimer Khalija je crois!^^ Mais que va donner ce forum, je me le demande! scratch XD (c'est moi ou je finis toutes mes phrases par XD ou ^^ ??)


Khalija >> Oui, fille de prof AUSSI, que c'est beau l'amouuuuur (Lyra, je te fais une petite infidélité ce soir, tu veux bien?? Khalija, qui plante sa tente, na! :3 252440 )

Lyra(nounette sinon elle va crier ^^) >> Fille d'accordeur??? j'ai bien besoin d'un de ces gens, moi, mon piano refuse de tenir le La...
Khalija, qui plante sa tente, na! :3 44365 (hum)


Citation :
Eh bien, pour le forum, je l'ai découvert via ton blog que j'ai découvert par le blog de Sine, je crois bien. Ou son forum, que je vais parfois farfouiller. Beuuuh, à cause de Sine, j'suis arrivée là, voilà! Very Happy
Cépavréééé??? Trop cool, mon fofo a servi à ça! Khalija, qui plante sa tente, na! :3 433257 Trop gentil ce compliment déguisé Khalija, je suis trop contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ulchabhán
Fondatrice
Fondatrice
Lyra Ulchabhán


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 37
Localisation : Sous les vertes frondaisons d'Avalon
Emploi/loisirs : Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arc-en-ciel et des moutons irlandais buveurs de bière
Humeur : Etoilée (en origami, évidemment)
Date d'inscription : 07/06/2008

Khalija, qui plante sa tente, na! :3 Empty
MessageSujet: Re: Khalija, qui plante sa tente, na! :3   Khalija, qui plante sa tente, na! :3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:14

lol!

Et bien merci à toi d'être venue et à Sìne de t'avoir guidée ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://racines-et-ramilles.over-blog.com
Invité
Invité




Khalija, qui plante sa tente, na! :3 Empty
MessageSujet: Re: Khalija, qui plante sa tente, na! :3   Khalija, qui plante sa tente, na! :3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:10

Bienvenue à toi en ce joli lieu Khalija sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sìne Gealach
* Absente *
* Absente *
Sìne Gealach


Féminin Nombre de messages : 286
Localisation : Partie
Date d'inscription : 08/06/2008

Khalija, qui plante sa tente, na! :3 Empty
MessageSujet: Re: Khalija, qui plante sa tente, na! :3   Khalija, qui plante sa tente, na! :3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:37

Sur sa bann' Seelie a écrit:
Seelie Dealramh na Gréine *ça le fait grave*

Youpi, j'ai des fans!!!

Khalija, qui plante sa tente, na! :3 766949
Revenir en haut Aller en bas
Khalija
Modérateur
Modérateur
Khalija


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Calvados [14-France]
Emploi/loisirs : Lycéenne [L]
Humeur : Comme toujours: variable.
Date d'inscription : 19/06/2008

Khalija, qui plante sa tente, na! :3 Empty
MessageSujet: Re: Khalija, qui plante sa tente, na! :3   Khalija, qui plante sa tente, na! :3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:15

Bon, je m'excuse platement, je n'ai pas eu l'occasion de vous prévenir, alors, puisque l'occasion se rpésente ce soir, je le fait:

Je ne rentrerai pas chez moi jusqu'à la dernière semaine d'août, à part peut être mercredi soir. Ce qui veut dire que je ne risque pas de passer sur le fofo!

Voilà ^^

Bonnes vacances à tous!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://delatombe.blogspot.com
Lyra Ulchabhán
Fondatrice
Fondatrice
Lyra Ulchabhán


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 37
Localisation : Sous les vertes frondaisons d'Avalon
Emploi/loisirs : Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arc-en-ciel et des moutons irlandais buveurs de bière
Humeur : Etoilée (en origami, évidemment)
Date d'inscription : 07/06/2008

Khalija, qui plante sa tente, na! :3 Empty
MessageSujet: Re: Khalija, qui plante sa tente, na! :3   Khalija, qui plante sa tente, na! :3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:58

Bonnes vacances Khalija !! Reviens-nous en pleine forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://racines-et-ramilles.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Khalija, qui plante sa tente, na! :3 Empty
MessageSujet: Re: Khalija, qui plante sa tente, na! :3   Khalija, qui plante sa tente, na! :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khalija, qui plante sa tente, na! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Lyra :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser