L'Antre de Lyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*~~¤ Paganisme et Magie au quotidien ¤~~*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Stéphanie alias Simaitha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silhune
Sorcier(e) accompli(e)
Sorcier(e) accompli(e)
Silhune


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : en plein tricot
Humeur : abonnée aux macarons chocolat faits maison
Date d'inscription : 28/01/2009

Stéphanie alias Simaitha Empty
MessageSujet: Stéphanie alias Simaitha   Stéphanie alias Simaitha Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:18

Bonjour à tous,
je m'appelle Stéphanie, j'ai 24ans, je suis chef d'entreprises.
j'habite dans les Noooooooooooooooooooooooooooooord, je suis donc une Chtmi :p (pour ceux qui ont vu le film)

je fais de la magie depuis l'âge de 11ans, d'abord en initiation puis petit à petit je me perfectionne.
je pratique régulièrement, mais souvent seule. je ne fais partie d'aucun cercle, pour la simple raison que je ne connais personne pratiquant la magie, c'est pour ça, principalement, que je me suis inscrite sur le site, pour mieux évoluer en connaissant les pratiques des autres ou les astuces.
Mon nom commun de sorcière est Simaitha, en référence à une grande sorcière de l'Antiquité (ma spécialité à l'université :p ).
Durant mon évolution, j'ai pratiqué plusieurs magies, ce qui m'a forgé une grande expérience.
Je vais tenter de poster des messages sur le forum, même si je ne pense pas pouvoir le faire tous les 7jours maximum comme il est indiqué sur le règlement, principalement car j'ai un travail assez prenant.
bonne journée à tous
Stéphanie Stéphanie alias Simaitha 521681
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ulchabhán
Fondatrice
Fondatrice
Lyra Ulchabhán


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 37
Localisation : Sous les vertes frondaisons d'Avalon
Emploi/loisirs : Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arc-en-ciel et des moutons irlandais buveurs de bière
Humeur : Etoilée (en origami, évidemment)
Date d'inscription : 07/06/2008

Stéphanie alias Simaitha Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie alias Simaitha   Stéphanie alias Simaitha Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:09

Bienvenue à toi Stéphanie !

Comme toi, beaucoup d'entre nous sont seuls dans leur coin (j'en fais malheureusement partie) ...
Je comprends parfaitement que ton travail te prenne beaucoup de temps, ne t'inquiète pas, je tiendrais compte de ton activité professionnelle Wink
Il faut cumuler plus d'un mois d'absence sur le forum sans justification préalable pour s'exposer à une petite remarque de ma part, je ne suis pas une méchante admin (sauf avec les druides omnipotents, mais ça c'est une autre histoire Razz )
Si tu dois t'absenter pendant un petit moment, n'hésite pas à le signaler ici !

Encore bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://racines-et-ramilles.over-blog.com
Silhune
Sorcier(e) accompli(e)
Sorcier(e) accompli(e)
Silhune


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : en plein tricot
Humeur : abonnée aux macarons chocolat faits maison
Date d'inscription : 28/01/2009

Stéphanie alias Simaitha Empty
MessageSujet: Silhune   Stéphanie alias Simaitha Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:21

voilà voilà,
je poste ce message pour vous donner mon nouveau nom de sorcière : SILHUNE
Simaitha me suivait depuis l'âge de 11ans, alors, maintenant que j'ai grandi (mouarf mouarf) je trouve que Simaitha ne me convient plus.

Bisou
Silhune Stéphanie alias Simaitha 900994
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ulchabhán
Fondatrice
Fondatrice
Lyra Ulchabhán


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 37
Localisation : Sous les vertes frondaisons d'Avalon
Emploi/loisirs : Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arc-en-ciel et des moutons irlandais buveurs de bière
Humeur : Etoilée (en origami, évidemment)
Date d'inscription : 07/06/2008

Stéphanie alias Simaitha Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie alias Simaitha   Stéphanie alias Simaitha Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:16

Très joli nom !!
Revenir en haut Aller en bas
http://racines-et-ramilles.over-blog.com
Silhune
Sorcier(e) accompli(e)
Sorcier(e) accompli(e)
Silhune


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : en plein tricot
Humeur : abonnée aux macarons chocolat faits maison
Date d'inscription : 28/01/2009

Stéphanie alias Simaitha Empty
MessageSujet: de retour   Stéphanie alias Simaitha Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:52

de retour après une longue absence ! en effet, la fin 2009 s'est annoncée avec un éclat terni, variant des lumières des hôpitaux (Dr House étant toujours en RTT lors de mes nombreux passages, je n'ai malheureusement pas pu avoir d'autographes, désolée !) et les lumières douces de la convalescence bloquée sur un lit ! Bref, pas top top. Sahmain approche à grands pas et annonce une année sous de meilleurs augures (enfin j'espère). Je vais tenter de revenir sur le site de l'antre petit à petit mais la position assise m'est encore assez pénible donc je risque de ne pas être très active encore quelques semaines. Cela dit, je vous souhaite un agréable Sahmain, si je ne vous écris pas d'ici là.
Mille baisers de Lille
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ulchabhán
Fondatrice
Fondatrice
Lyra Ulchabhán


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 37
Localisation : Sous les vertes frondaisons d'Avalon
Emploi/loisirs : Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arc-en-ciel et des moutons irlandais buveurs de bière
Humeur : Etoilée (en origami, évidemment)
Date d'inscription : 07/06/2008

Stéphanie alias Simaitha Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie alias Simaitha   Stéphanie alias Simaitha Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:11

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! J'espère que tu vas bien vite te rétablir, nous pensons fort à toi ! Si tu as envie de parler, n'oublie pas que ma boîte mail est toujours ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://racines-et-ramilles.over-blog.com
Silhune
Sorcier(e) accompli(e)
Sorcier(e) accompli(e)
Silhune


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : en plein tricot
Humeur : abonnée aux macarons chocolat faits maison
Date d'inscription : 28/01/2009

Stéphanie alias Simaitha Empty
MessageSujet: de retour ?   Stéphanie alias Simaitha Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:00

bonjour à tous et toutes !
Vous allez me dire "tiens une revenante qui nous a honteusement lâché l'année dernière" et je dirai que oui (la queue entre les jambes, toute penaude). Je voulais m'excuser (et c'est sincère) de ne pas être venue depuis tout ce temps et d'être partie brusquement, que ce soit sur ce forum, sur Plumes et Crocs et la table ronde. Pourquoi j'ai fait ça ? eh bien, sans rentrer dans les détails, j'ai fait une dépression, tout ce que je faisais, lisais, entendais, etc, je le prenais mal. J'ai réagi pareil avec mes proches et mes amis (sauf que pour ça, j'ai fait 100 fois plus de dégâts)... Je sais vous y êtes pour rien, j'ai pas été cool de tout lâcher comme ça, je suis vraiment désolée Lyra car ce sont trois forums que tu as créés et j'espère ne pas t'avoir fait de peines ou blesser, puisque ce n'était pas mon intention.
J'aimerais savoir si vous m'acceptez de nouveau parmi vous, et vous apporte toutes mes excuses. Même si je peux accéder à ce forum en toute liberté, j'aimerais vous demander votre accord avant de poster à nouveau.
Promis, je vais mieux, cela fait quelques mois maintenant, mais je préférais revenir une fois que j'étais sûre que tout rentrerais dans l'ordre.
Encore désolée.
Silhune (Simaitha alias Stéphanie)

Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ulchabhán
Fondatrice
Fondatrice
Lyra Ulchabhán


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 37
Localisation : Sous les vertes frondaisons d'Avalon
Emploi/loisirs : Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arc-en-ciel et des moutons irlandais buveurs de bière
Humeur : Etoilée (en origami, évidemment)
Date d'inscription : 07/06/2008

Stéphanie alias Simaitha Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie alias Simaitha   Stéphanie alias Simaitha Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:02

Surtout, Silhune, ne t'excuse pas. La dépression est une maladie terrible, qui fait beaucoup de mal, et je sais très bien que tu n'y es pour rien. Tu as eu raison de te recentrer et de prendre du recul pour tout remettre en ordre, et j'espère que tout cela restera loin derrière toi désormais !
Naturellement, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles et de t'accueillir de nouveau parmi nous, et j'aurais grand plaisir à te lire à nouveau !

Bon retour parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://racines-et-ramilles.over-blog.com
Silhune
Sorcier(e) accompli(e)
Sorcier(e) accompli(e)
Silhune


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : en plein tricot
Humeur : abonnée aux macarons chocolat faits maison
Date d'inscription : 28/01/2009

Stéphanie alias Simaitha Empty
MessageSujet: merci :)   Stéphanie alias Simaitha Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:29

oui la dépression est terrible, j'en sors ! ça faisait 10 ans ! c'est long et si rapide à la fois avec des pointes très noires de temps à autres. Maintenant que tout va mieux, je vais pouvoir revenir sur ce forum qui me manquait fort !
Merci de ta compréhension Lyra.
J'ai beaucoup de lectures en retard sur ce forum, je vais lire et faire la connaissance des nouveaux. Je n'ai pas fait de sabbats pendant cette période (je n'avais pas le coeur à vrai dire), je posterai au maximum en attendant le prochain Ludhnasadh.
Bises paiennes à tous
Silhune
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ulchabhán
Fondatrice
Fondatrice
Lyra Ulchabhán


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 37
Localisation : Sous les vertes frondaisons d'Avalon
Emploi/loisirs : Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arc-en-ciel et des moutons irlandais buveurs de bière
Humeur : Etoilée (en origami, évidemment)
Date d'inscription : 07/06/2008

Stéphanie alias Simaitha Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie alias Simaitha   Stéphanie alias Simaitha Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:24

N'hésite pas à poster un peu partout, même si les sujets paraissent anciens Wink
Je compte publier quelques articles concernant Lughnasadh sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://racines-et-ramilles.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Stéphanie alias Simaitha Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie alias Simaitha   Stéphanie alias Simaitha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphanie alias Simaitha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Lyra :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser