L'Antre de Lyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*~~¤ Paganisme et Magie au quotidien ¤~~*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Validation

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Ulchabhán
Fondatrice
Fondatrice
Lyra Ulchabhán


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 37
Localisation : Sous les vertes frondaisons d'Avalon
Emploi/loisirs : Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arc-en-ciel et des moutons irlandais buveurs de bière
Humeur : Etoilée (en origami, évidemment)
Date d'inscription : 07/06/2008

Validation Empty
MessageSujet: Validation   Validation Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:24

Bonjour à tous !

Je vous annonce par ce message un nouveau point du règlement du forum : la validation de votre compte. Désormais, aucun membre ne pourra voir ni participer au forum sans que son compte ait été préalablement validé par mes soins. Cette validation ne pourra être effectuée qu'une fois que le membre en question aura signé le règlement et se sera présenté dans le topic réservé à cet effet.

N'y voyez aucune paranoïa ou sévérité excessive de ma part, cette mesure a simplement pour but d'écarter du forum les membres-spectres, qui ne font que s'inscrire pour lire et prendre les informations que nous partageons ou, pire, pour ennuyer les autres membres (si vous saviez le nombre d'inscription de ce type que je dois supprimer sans arrêt ...).

En théorie, si vous vous êtes présentés après avoir signé le règlement, votre compte devrait être validé. Cela dit, si jamais vous rencontriez des difficultés pour accéder aux sous-forums (invisibles aux non-validés) n'hésitez pas à me le faire savoir via les MP ou ce sujet, je ferai mon possible pour remédier au problème rapidement ! Comme c'est une manoeuvre qui doit être faite manuellement, il est possible que j'ai oublié une ligne par ci par là. Auquel cas, je m'en excuse bien bas ...

Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://racines-et-ramilles.over-blog.com
 
Validation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Lyra :: Accueil :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser