L'Antre de Lyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*~~¤ Paganisme et Magie au quotidien ¤~~*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sigels un apprentis sorcier !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sigels un apprentis sorcier ! Empty
MessageSujet: Sigels un apprentis sorcier !   Sigels un apprentis sorcier ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:57

Bonjour,
Je me présente je suis Sigels, j' ai seulement 12 ans bientôt 13 .
Et j' ai découvert le monde de la magie y a seulement deux semaines donc je connais pas grand chose sur ce sujet mais je pense que je vais vite progresser, si certaines personnes veulent prendre un peu sur leurs temps libre pour m' expliquer quelques petites choses.
Ca serait vraiment sympa.
Sinon Lyra j' adore votre blog, je ne suis un expert mais il m' a l' air complet sur ce sujet qui est très vaste.



Merci de votre compréhension, Sigels .
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ulchabhán
Fondatrice
Fondatrice
Lyra Ulchabhán


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 37
Localisation : Sous les vertes frondaisons d'Avalon
Emploi/loisirs : Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arc-en-ciel et des moutons irlandais buveurs de bière
Humeur : Etoilée (en origami, évidemment)
Date d'inscription : 07/06/2008

Sigels un apprentis sorcier ! Empty
MessageSujet: Re: Sigels un apprentis sorcier !   Sigels un apprentis sorcier ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:09

Bienvenue Sigels !

Mais oui, patience, tu vas apprendre au fil du temps, ça ne vient pas en un jour, ni même en une année, rassure toi, nous sommes tous passés par là Wink

N'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux, nous ferons de notre mieux pour y répondre !

Citation :
Sinon Lyra j' adore votre blog, je ne suis un expert mais il m' a l' air complet sur ce sujet qui est très vaste.

Merci beaucoup Embarassed Bien sûr il est encore en "travaux", il est loin d'être complet mais j'y travaille d'arrache pied !

Encore bienvenue !!

PS : N'oublie pas de signer le règlement et de te munir d'un avatar c'est plus sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://racines-et-ramilles.over-blog.com
rheita
Apprenti(e)
Apprenti(e)
rheita


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : dans la somme
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : détendu
Date d'inscription : 12/06/2008

Sigels un apprentis sorcier ! Empty
MessageSujet: Re: Sigels un apprentis sorcier !   Sigels un apprentis sorcier ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:59

ravi d'apprendre que je ne suis plus le seul homme sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sìne Gealach
* Absente *
* Absente *
Sìne Gealach


Féminin Nombre de messages : 286
Localisation : Partie
Date d'inscription : 08/06/2008

Sigels un apprentis sorcier ! Empty
MessageSujet: Re: Sigels un apprentis sorcier !   Sigels un apprentis sorcier ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:39

Hé, un nouveau, chouette! cheers BIENVENUE SIGELS! Sigels un apprentis sorcier ! 108667

Les débuts sont toujours les plus difficiles, mais (grâce à nous^^) tu ne seras bientôt plus un débutant *se souffle sur les ongles* Laughing Je répondrai volontiers à tes questions


Sìne ou Le titre de pédagogie du forum (enseigne déjà à un Coven débutant et à sa petite nièce de 13 ans) lol! (je dois vraiment sortir?)



PS: ici, peu importe l'âge et les connaissances, on se tutoie! Wink (sur la plupart des foras aussi, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sigels un apprentis sorcier ! Empty
MessageSujet: Re: Sigels un apprentis sorcier !   Sigels un apprentis sorcier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigels un apprentis sorcier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Lyra :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser