L'Antre de Lyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*~~¤ Paganisme et Magie au quotidien ¤~~*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sigels un apprentis sorcier !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sigels un apprentis sorcier ! Empty
MessageSujet: Sigels un apprentis sorcier !   Sigels un apprentis sorcier ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:57

Bonjour,
Je me présente je suis Sigels, j' ai seulement 12 ans bientôt 13 .
Et j' ai découvert le monde de la magie y a seulement deux semaines donc je connais pas grand chose sur ce sujet mais je pense que je vais vite progresser, si certaines personnes veulent prendre un peu sur leurs temps libre pour m' expliquer quelques petites choses.
Ca serait vraiment sympa.
Sinon Lyra j' adore votre blog, je ne suis un expert mais il m' a l' air complet sur ce sujet qui est très vaste.



Merci de votre compréhension, Sigels .
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ulchabhán
Fondatrice
Fondatrice
Lyra Ulchabhán


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 37
Localisation : Sous les vertes frondaisons d'Avalon
Emploi/loisirs : Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arc-en-ciel et des moutons irlandais buveurs de bière
Humeur : Etoilée (en origami, évidemment)
Date d'inscription : 07/06/2008

Sigels un apprentis sorcier ! Empty
MessageSujet: Re: Sigels un apprentis sorcier !   Sigels un apprentis sorcier ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:09

Bienvenue Sigels !

Mais oui, patience, tu vas apprendre au fil du temps, ça ne vient pas en un jour, ni même en une année, rassure toi, nous sommes tous passés par là Wink

N'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux, nous ferons de notre mieux pour y répondre !

Citation :