L'Antre de Lyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*~~¤ Paganisme et Magie au quotidien ¤~~*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présentation de Cinderella

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alissa
Petit Curieux
Petit Curieux



Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : Ile de la Réunion
Humeur : curieuse et gaie et pas mal écolo
Date d'inscription : 06/08/2009

présentation de Cinderella Empty
MessageSujet: présentation de Cinderella   présentation de Cinderella Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:14

Bonjour à tous, bon j'ai un peu l'impression d'être la vieille de la troupe.Je vais faire 40 ans en octobre , je suis mariée à mon amoureux qui m' a été envoyé depuis là haut(flash que j'ai eu à 17 ans ) et je suis l'heureuse maman de 3 enfants.Pourquoi je veux papoter avec vous ? Depuis l'âge de 8 ans j'ai des flashes et je sens de choses.Pdt longtemps ça m'a fait très peur car dans ma famille c'était tabou.En grandissant vers 20 j'ai commencé à voir des voyants et souvent on me disait que j'avais un potentiel important de médiumnité et qu'il fallait que j'accueille ce don.
Pour en revenir à notre sujet, depuis quelques années depuis la naissance de mes petits j'ai l'impression d'avoir été une prêtresse druidique, et quand on me parle de religion je dis mi-amusée mi-sérieuse que je suis païenne et je le crois au plus profond de moi.Sauf que je n'y connais rien, je fais des purifications de la maison,j'adore l'encens, les huiles essentielles....Ah oui, j'oubliais, je dis aussi souvent que je suis une sorcière, mais pour moi il n'y a que la magie blanche qui me plait.J'aime que l'harmonie et que l'amour anime ma vie.Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop "gonflé" et j'attends beaucoup de vous pour mon initiation.J'ai choisi Cinderella car c'est le mot qui m'est venu quand il a s'agit de trouver un nom, mais je pense que au fur et à mesure je risque de changer.Il faut que j'aille comprendre pourquoi ce nom est venu à moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Sage
Sage
Vincent


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 28
Localisation : Senlis, Oise, Picardie ;)
Emploi/loisirs : Collegien, voyager, Saxophone
Humeur : Content !
Date d'inscription : 13/05/2009

présentation de Cinderella Empty
MessageSujet: Re: présentation de Cinderella   présentation de Cinderella Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:47

Bienvenue à toi ! cheers

J'aime beaucoup aussi l'art divinatoire, un art noble mais assez compliqué pour moi, le tarot, c'est dur ! Mais heureusement, il y a d'autres manières de savoir l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magieegyptienne.overblog.com
Lyra Ulchabhán
Fondatrice
Fondatrice
Lyra Ulchabhán


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 37
Localisation : Sous les vertes frondaisons d'Avalon
Emploi/loisirs : Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arc-en-ciel et des moutons irlandais buveurs de bière
Humeur : Etoilée (en origami, évidemment)
Date d'inscription : 07/06/2008

présentation de Cinderella Empty
MessageSujet: Re: présentation de Cinderella   présentation de Cinderella Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:58

Bienvenue Cinderella ! cheers Non, ne t'inquiète pas, tu ne nous "gonfles" absolumment pas ^^

N'oublie pas de lire et de signer le règlement pour que je puisse valider ton compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://racines-et-ramilles.over-blog.com
Silhune
Sorcier(e) accompli(e)
Sorcier(e) accompli(e)
Silhune


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : en plein tricot
Humeur : abonnée aux macarons chocolat faits maison
Date d'inscription : 28/01/2009

présentation de Cinderella Empty
MessageSujet: bonjour   présentation de Cinderella Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:39

il n'y a pas d'âge pour être paienne !
bienvenue à bord :p
bises
Silhune
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ulchabhán
Fondatrice
Fondatrice
Lyra Ulchabhán


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 37
Localisation : Sous les vertes frondaisons d'Avalon
Emploi/loisirs : Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arc-en-ciel et des moutons irlandais buveurs de bière
Humeur : Etoilée (en origami, évidemment)
Date d'inscription : 07/06/2008

présentation de Cinderella Empty
MessageSujet: Re: présentation de Cinderella   présentation de Cinderella Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:31

Ton compte est validé, tu as désormais accès à l'ensemble du forum Wink
J'espère que tu te plairas parmi nous !
présentation de Cinderella 605749
Revenir en haut Aller en bas
http://racines-et-ramilles.over-blog.com
Contenu sponsorisé





présentation de Cinderella Empty
MessageSujet: Re: présentation de Cinderella   présentation de Cinderella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Cinderella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Lyra :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser