L'Antre de Lyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*~~¤ Paganisme et Magie au quotidien ¤~~*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Orphée, le chanteur cherchant encore son épouse =o

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orphée
Petit Curieux
Petit Curieux
Orphée


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Dans les champs quelque part en Grèce
Date d'inscription : 11/09/2009

Orphée, le chanteur cherchant encore son épouse =o Empty
MessageSujet: Orphée, le chanteur cherchant encore son épouse =o   Orphée, le chanteur cherchant encore son épouse =o Icon_minitimeVen 11 Sep - 4:44

Eh bien, qu'est-ce que je pourrais vous rencontez de ma venue ici ? Je suis Orphée (Orfeo pour ceux qui ont écouté l'opéra de Monteverdi =D) et j'ai 15 ans et en plus vous allez être content, je suis un Québécois qui adore la religion Grec, c'est-à-dire l'Hellénisme =o. Ces temps-ci je m'intéresse pas mal à la religion du tout puissant Zeus, même que je commence à me renseigner sur la Wicca (quoique cela m'intéresse, mais je préfère croire en Zeus-Athéna-Apollon et compagnie), sur la mythologie Germanique (fin connaisseur des aventures de Zeus, je connais 100% le mythe d'Orphée et d'autre chose autour de ça =o) puis même la magie blanche. Même que je sais qui je fût dans mon ancienne vie, le très chrétien roi de France, François Ier (eh oui je porte son nom et j'ai de la facilité à parler le vieux-français =p). Bref j'ai pleins de chose que je ne dévoilerait pas toute.
Revenir en haut Aller en bas
grian
Sorcier(e) en devenir
Sorcier(e) en devenir
grian


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : sous un tas de feuilles mortes
Emploi/loisirs : les balades en foret, la phytothérapie, l'apithérapie, l'aromathérapie....
Humeur : automnal
Date d'inscription : 17/09/2008

Orphée, le chanteur cherchant encore son épouse =o Empty
MessageSujet: Re: Orphée, le chanteur cherchant encore son épouse =o   Orphée, le chanteur cherchant encore son épouse =o Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:18

Tout ça, tout ça!!! Moi aussi j'ai une grande passion pour la Mythologie Grec, mais moi ma favorite parmi tous est Aphrodite Orphée, le chanteur cherchant encore son épouse =o 669618

En tous cas je te souhaite la bienvenue en ces lieux!
cheers


Dernière édition par grian le Ven 11 Sep - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ulchabhán
Fondatrice
Fondatrice
Lyra Ulchabhán


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 37
Localisation : Sous les vertes frondaisons d'Avalon
Emploi/loisirs : Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arc-en-ciel et des moutons irlandais buveurs de bière
Humeur : Etoilée (en origami, évidemment)
Date d'inscription : 07/06/2008

Orphée, le chanteur cherchant encore son épouse =o Empty
MessageSujet: Re: Orphée, le chanteur cherchant encore son épouse =o   Orphée, le chanteur cherchant encore son épouse =o Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:26

Et bien et bien, voilà une présentation qui détonne ^^
Je valide ton compte, tu as désormais accès à l'ensemble du forum (je pense que tu vas adorer traîner du côté du panthéon grec ^^)
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://racines-et-ramilles.over-blog.com
Vincent
Sage
Sage
Vincent


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 28
Localisation : Senlis, Oise, Picardie ;)
Emploi/loisirs : Collegien, voyager, Saxophone
Humeur : Content !
Date d'inscription : 13/05/2009

Orphée, le chanteur cherchant encore son épouse =o Empty
MessageSujet: Re: Orphée, le chanteur cherchant encore son épouse =o   Orphée, le chanteur cherchant encore son épouse =o Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:08

Bienvenue à toi ! cheers

Moi ma déesse préférée, c'est Athéna :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magieegyptienne.overblog.com
Orphée
Petit Curieux
Petit Curieux
Orphée


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Dans les champs quelque part en Grèce
Date d'inscription : 11/09/2009

Orphée, le chanteur cherchant encore son épouse =o Empty
MessageSujet: Re: Orphée, le chanteur cherchant encore son épouse =o   Orphée, le chanteur cherchant encore son épouse =o Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:09

Moi aussi c'est Athéna =D, mais reste que entre Apollon et Athéna, c'est un choix difficile XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orphée, le chanteur cherchant encore son épouse =o Empty
MessageSujet: Re: Orphée, le chanteur cherchant encore son épouse =o   Orphée, le chanteur cherchant encore son épouse =o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orphée, le chanteur cherchant encore son épouse =o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Lyra :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser