L'Antre de Lyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*~~¤ Paganisme et Magie au quotidien ¤~~*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kelliwich

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelliwich
Petit Curieux
Petit Curieux
Kelliwich


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Nièvre 58
Emploi/loisirs : Etudiant en poterie / Vielle à roue
Humeur : Nordique
Date d'inscription : 17/04/2010

Kelliwich Empty
MessageSujet: Kelliwich   Kelliwich Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:09

Awen a tous, j'ai 19 ans et j'habite dans la campagne Nivernaise au bord de la forêt des Bertranges et je ne quitterais ma campagne pour rien au monde (a part pour la Bretagne ^^).

Pour ce qui est de mon pseudo il vient du personnage Elias de Kelliwic'h dit le fourbe de la série Kaamelott.

Si je me suis inscrit sur ce forum c'est tout simplement qu'un jour je suis tomber sur le site de Lyra (Racines & Ramilles) et, j'ai enfin trouver une personne qui suis la magie de la même manière que moi. Je pense qu'on a les mêmes idées en matière de paganisme, je me suis senti compris.
Je pratique la magie depuis 8 ans, et je me considère comme wiccan/druide un peu a ma sauce vu que je pratique seul faute de gens et c'est aussi du a mon extrême solitude (je me considère aussi comme un ermite ^^) je rapproche ma magie a celle des druides Gaulois sans les sacrifices^^.
J'aime les mondes Gaulois, Celtique & Médiéval et surtout leurs marchés.

A part ça j'adore Marie des Bois, je l'ai contacter deux fois pour la rencontrer mais c'est une femme très occupée, je crois que je vais devoir attendre le mois d'Août pour la voir enfin (et peut être que Lyra sera là aussi).

En matière de Musique j'écoute du métal (Within Temptation, Leaves' Eyes, Delain), de la musique celtique (Cécile Corbel, Loreena McKennitt, Enya), du PaganFolk (Eluveitie, Omnia, Faun) et sinon je joue de la vielle à roue qui ma entrainer dans ce merveilleux monde qu'est la musique traditionnelle Berrichonne^^.

(je me suis inscrit sur ce forum car je pense qu'il est intéressant et qu'il a un avenir, d'habitude je ne me fais pas connaitre sur internet, je pense que la vie est ailleurs)

Voila qui est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Colette
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Colette


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : SanRemo (Italie)
Humeur : variablement sereine
Date d'inscription : 27/03/2010

Kelliwich Empty
MessageSujet: Re: Kelliwich   Kelliwich Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:37

Bienvenue parmi nous Kelliwich cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://elementia.forumattivo.it
Lyra Ulchabhán
Fondatrice
Fondatrice
Lyra Ulchabhán


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 37
Localisation : Sous les vertes frondaisons d'Avalon
Emploi/loisirs : Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arc-en-ciel et des moutons irlandais buveurs de bière
Humeur : Etoilée (en origami, évidemment)
Date d'inscription : 07/06/2008

Kelliwich Empty
MessageSujet: Re: Kelliwich   Kelliwich Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:05

Ravie de t'accueillir ici Kelliwich (ah, j'adore ce cher vieux Elias le fourbe et ses compétitions d'énigmes lol! )

N'oublie pas de lire et de signer le règlement, cela est indispensable pour que je valide ton compte, te donnant accès à l'intégralité du forum Wink

Merci d'avoir visité mon modeste blog Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://racines-et-ramilles.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Kelliwich Empty
MessageSujet: Re: Kelliwich   Kelliwich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelliwich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Lyra :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser