L'Antre de Lyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*~~¤ Paganisme et Magie au quotidien ¤~~*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avienéa, cherche un enseignement et un enrichissement personnel

Aller en bas 
AuteurMessage
Avienéa
Membre Fantôme
Membre Fantôme
Avienéa


Féminin Nombre de messages : 2
Emploi/loisirs : le dessin, la peinture, la photographie
Humeur : comme le temps en général ;-)
Date d'inscription : 16/02/2014

Avienéa, cherche un enseignement et un enrichissement personnel  Empty
MessageSujet: Avienéa, cherche un enseignement et un enrichissement personnel    Avienéa, cherche un enseignement et un enrichissement personnel  Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:03

Bonsoir à tous,
Je me présente donc à vous sous le nom d'Avienéa (prénom qui m'est venu naturellement, mais qui n'est pas mon vrai prénom Wink )
Je me suis inscrite ici, car depuis longtemps je m’intéresse à la sorcellerie sans jamais avoir sauté le pas ... Je ne c'est pas une certaine peur de l’inconnu surement ...
Bref, j'aimerais vraiment apprendre beaucoup de chose grâce à vous sur ce forum.
Je m’intéresse particulièrement a la magie verte, aux runes qui me fascine depuis toujours, je me passionne pour les pierres et ma préférer étant le Lapis-lazuli ...
J'ai 28 ans et j'ai 3 enfants... J'espère que ma petite présentation vous aura donné un petit aperçu de qui je suis, et j'espère apprendre pleins de choses dans mon apprentissage de la magie, car pour le moment je ne pratique pas.

Bonne soirée à tous !

Avienéa
Revenir en haut Aller en bas
 
Avienéa, cherche un enseignement et un enrichissement personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Lyra :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser